Système de surveillance, les meilleurs modèles pour 2017.

Vous avez vraiment besoin d’un système de surveillance pour sécuriser votre logement ou votre entreprise mais vous n’arrivez pas à trouver les meilleurs modèles ? Cet article est conçu spécialement dans le but de vous aider à choisir parmi ces  meilleurs modèles de système de surveillance disponibles au marché pour cette année 2017. Des détails concernant les 5 meilleurs modèles de caméras de surveillance seront affichés dans l’article, il vous permet d’avoir une idée précise sur la marque qui attire votre attention et celle qui répond le mieux à votre attente.

Les 5 meilleurs modèles de système de surveillance.

La caméra D-Link DCS-502OL/E

Avec la caméra D-Link DCS-5020L/E, la surveillance peut se faire en permanence c’est-à-dire 24h/24 et 7J/7. Etant être configurée à partir d’un logiciel, cette caméra peut se connecter à tous vos appareils mobiles et vous fournir les images enregistrées avec une résolution qui ne vous décevra pas. La caméra D-Link DCS-5020L/E est destinée spécialement pour surveiller une espace plus vaste telle que le living-room ou, une bibliothèque ou un grand espace de travail (bureau). Sur ce, Elle peut couvrir et filmer un angle à 360°. Elle est équipée de caméra à vue nocturne d’environ 8 mètres capable de détecter tous les sons et les mouvements. Les images fournies par la caméra sont de hautes qualités avec une résolution HD.

Concernant sa capacité et sa performance, la caméra D-Link DCS-5020L/E peut effectuer des mouvements horizontaux et verticaux. Cet appareil utilise le Wi-fi ou son équivalent pour se connecter aux appareils mobiles tels que le smartphone ou les tablettes. Vous pouvez également vous connecter à divers réseau sans fil grâce au routeur WPS. La caméra D-Link DCS-5020L/E dispose d’un zoom numérique très qualifié, cela vous permet de zoomer l’image selon votre souhait.

Le Foscam FI9828W.

La caméra Foscam FI9828W est de type mini-dôme. Doté d’une grande résistance aux rudes conditions climatiques, elle est idéale pour surveiller l’extérieur d’une propriété ou encore un vaste espace de bureau de travail. Cet appareil dispose d’un angle de vue de 360° et son objectif est capable d’effectuer un zoom de  3x, permettant d’identifier un visage dans la foule. Elle est idéale pour les magasins, là où il y a toujours une circulation encombrée. La qualité des images est impeccable avec une résolution HD en 1280X960. Le Foscam FI9828W se connecte à vos réseaux domestiques en Wi-Fi ou par câble réseau et son paramétrage est à l’intérieur de sa boîte, dans un support CD. De plus le Foscam FI9828W est muni d’un mini-détecteur de mouvement permettant de surveiller toute sorte d’intrusion. En cas d’intrusion, un e-mail vous sera envoyé immédiatement. Pour plus de renseignements, entrez dans www.alarmes-discount.fr.

Le Withings Home.

Le Withings Home vous sécurise et en même temps vous rend service. Il peut contribuer à la garde de votre bébé et à la surveillance de vos animaux domestiques, il surveille également la qualité de l’air dans votre habitation. Le Withings Home est idéal pour garder l’œil à l’intérieur d’une maison étant donné qu’il est assez petit et avec un angle de vue de 135°. Elle effectue une surveillance de façon discrète étant donné que vous pouvez le mettre là ou vous voulez : sur des meubles, en dessous de votre bibliothèque, sur le recoin de la maison sans attirer l’attention de qui que ce soit. Cette caméra peut également jouer le rôle de baby phone en vous alertant dès que votre bébé pleure, en lui jouant des berceuses et en vous permettant de lui parler pour le consoler. Le besoin de toutes les mamans !

Le Withings Home est le seul appareil pouvant surveiller la qualité de l’air. Il vous avertit en cas de pollution de ce dernier ou en cas de présence de substance nocive dans l’air que vous respirez à la maison. Il est donc très efficace pour ceux qui sont victimes de maladies respiratoires ! Pour voir les images qu’il filme, il suffit de le connecter à un réseau Wi-Fi sécurisé.

Le Foscam FI9805W.

Le Foscam FI9805W est meilleur pour filmer l’extérieur de votre maison : il résiste aux différents changements climatiques et est capable de filmer en plein jour ou en pleine nuit. Sur ce, il est disposé d’un voyant infrarouge qui permet d’aboutir à des images de hautes qualités mêmes celles qui sont captées dans une obscurité totale La qualité des vidéos livrée par la caméra est de haute résolution et ces vidéos sont accessibles sur tous les ordinateurs qui sont à votre disposition. Avec une simple configuration, la visualisation des vidéos sur des appareils mobiles est possible. Cet appareil est connecté à votre réseau domestique  par des câbles réseau ou via Wi-Fi.

Tout de même, la configuration du  Foscam FI9805W n’est pas tout à fait facile. Il faut que vous connaissiez certains détails techniques. Dans le cas où vous n’arriviez pas malgré beaucoup d’essais, vous devez faire appel à des spécialistes afin d’éviter les dommages.

La caméra ARLO NETGEAR

Cette caméra incarne tous les succès de la nouvelle technologie. Elle est de type sans fil et les systèmes adoptés par ARLO NETGEAR sont complètement flexibles. Il est doté d’une caméra additionnelle qui ne peut fonctionner qu’avec une base Arlo : le VMC3030-100EUS. La qualité des images fournies par cette caméra sont tous de résolution 100% HD, ces images sont très nettes et très détaillés. La caméra peut filmer jour et nuit, et toujours avec une résolution HD, de très bonne qualité. La caméra ARLO NETGEAR peut être posée à l’intérieur ou l’extérieur de la maison, elle supporte bien les rudes changements climatiques.

Cet appareil est également pourvue de détecteur de mouvement et vous envoie instantanément un e-mail en cas d’intrusion et d’infraction.